Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les lieux de travail

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vali

les lieux de travail

Message non lu par vali » 18 oct. 2005 10:04

J'aurais une question avant de me lancer dans ma recherche d'emploi d'AVS. Ou ètes-vous le mieux considérées les AVS ? dans les CCAS, dans les petites associations?
Je ne sais pas trop comment orienter ma recherche d'emploi car je lis des témoignages difficiles sur ce forum.
Merci pour votre aide et vos réponses : salaire, conditions de travail, vacances..

Julie

Re: les lieux de travail

Message non lu par Julie » 18 oct. 2005 16:01

Dans les CCAS, le DEAVS n'est pas reconnu car ils n'ont pas signé la convention par conséquent ce sont des aides ménagères qu'ils cherchent

claudette

Message non lu par claudette » 18 oct. 2005 18:59

bonsoir,tu sais que ce soit en milieu associatif ou communale l'A.V.S n'es reconnue qu'en aide menagere. c'est d'ailleur la raison pour laquelle je me suis installee a mon compte. a bientot

jacques

Message non lu par jacques » 19 oct. 2005 14:56

Comment fait-on pour se mettre à son compte en tant qu'auxiliaire de vie sociale ?

Répondre