Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'enfant
-
cocotte
Re: l'enfant
bonjour nathalie
elle me semble bizarre ta question, sais-tu ce que ça veut dire AVS ?
elle me semble bizarre ta question, sais-tu ce que ça veut dire AVS ?
-
nathalie
oui je sais ce que veux dire AVS!!!!!!!!! ta réponse me semble un peu agressive.....
-
sarah
-
laure
dans notre formation nous avons fait se que tu demande j ai trouvée aussi beaucoup de doc dans mon livre DEAVS edition masson il y a un chapitre sur l enfant ses besoins ..... tout se dont tu veux savoir ! voila si tu veux en savoir plus envoie moi un mail
matuvulol@aol.com
a bientot
matuvulol@aol.com
a bientot
-
c
Auteur: Valérie B
Date: 28/09/2005 08:48
Je suis surprise et déçue en voyant cette nouvelle génération de formateurs... ne sachant quoi enseigner...
Les mises au point se font généralement avec le groupe concerné... !!!
Valérie-Formatrice Paris -
Date: 28/09/2005 08:48
Je suis surprise et déçue en voyant cette nouvelle génération de formateurs... ne sachant quoi enseigner...
Les mises au point se font généralement avec le groupe concerné... !!!
Valérie-Formatrice Paris -
-
marine
nathalie tu serai pas un peu parano ? comme cocotte je m'interroge sur ta question d'autant plus que tu t'apprêtes peut être à enseigner aux avs, si c'est à nous de connaître la doc, alors...
-
nath
Premièrement je n'enseigne pas aux avs,
Deuxiémement, si on ne peut plus demander des renseignements, je ne vois pas l'utilité d'un forum, je débute en tant qu'enseignante en lycée et les manuels parlent peu du développement de l'enfant!!!!!!
:-:
Deuxiémement, si on ne peut plus demander des renseignements, je ne vois pas l'utilité d'un forum, je débute en tant qu'enseignante en lycée et les manuels parlent peu du développement de l'enfant!!!!!!
:-:
-
chantaltoulouse
Elle a raison Nathalie, dès que quelqu'un se renseigne sur ce forum, il est traité d'ignare.
Pourtant une des qualités de l'AVS est de ne pas porter de jugement!!!!!!
Pourtant une des qualités de l'AVS est de ne pas porter de jugement!!!!!!