Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 31 ans, 4 enfants et je vais me retrouver au chomage à la fin du mois de novembre.
J'ai cherché du taff depuis le début de l'année et j'ai répondu à des offres d'emploi d'auxi de vie et je viens de recevoir après 4 mois de l'envoi de mon CV auprès d'une asso d'aide aux mères qui me convoque lundi après-midi avec un test de repassage.
kézako?
Je me dis c'est une opportunité mais je panique à l'idée de ne pas savoir faire ce test et surtout de présenter pourquoi aide à domicile m'intéresse.
je n'ai pas fait d'entretien depuis trois ans et je ne sais pas du tout "me vendre " et je n'ai pas confianc dans mes capicités.
pourtant je repasse , je fais comme tous mais je
.....au secours!
des conseils , pour ce test, des expériences merci.
que dire et ne pas dire.
PS mon parcours pro est très anachronique et je m'intéresse à ce métier car ma vie perso (je vis avec ma grand-mère) est le centre de ma motivation. Mais va expiquer-ca sans faie d'embrouilles
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test de repassage lundi 31 après -midi : What's
-
Françoise
Re: test de repassage lundi 31 après -midi : What's
Peut-être que ma réponse arriva trop tard, en tout les cas le test se porte sur le repassage de la chemise :
1- les poignets et les manches
2.- les deux pattes intérieures : boutons et boutonnières
3.- le col
4.- les épaules
5.- on fait tourner la chemises autour de la table à repasser en commençant par un coté et on terminer par l'autre
6.- On boutonne un bouton sur deux
7.- On pli la chemise
FIN
1- les poignets et les manches
2.- les deux pattes intérieures : boutons et boutonnières
3.- le col
4.- les épaules
5.- on fait tourner la chemises autour de la table à repasser en commençant par un coté et on terminer par l'autre
6.- On boutonne un bouton sur deux
7.- On pli la chemise
FIN
-
Stéphanie
Re: test de repassage lundi 31 après -midi : What's
Vous m'aviez indiquer comment repasser une chemise car lors d'un entretien pour un poste aide à domicile, je devais passer un test de repassage. Deux mois après, je prends le temps de vous dire merci et de vous dire la suite.
L'aasociation a retenu ma candidature pour un nouveau service mandataire qui est en train de se développer (c'est à dire en gros, je peux faire du ménage, du baby sitting, de repassage mais les prestataires n'ont pas besoin d'être présents à leur domicile lors de ma présence à leur domicile.
Je n'ai pas eu le test, mais mon cv est intéressant. Je devais faire mes preuves dans une famille pour garder des enfants dont le papa avait la garde le samedi et les vacances, mais je n'ai toujours pas commencé. En attendant je distribue les journaux et je recherche du travail pour ramener quelques euros à la fin du mois.
Auparavant j'étais dans l'administration publique, et je ne toucherais que mes allo chomage pas avant février2006 (histoire de gestion). en attendant bonnes fêtes
L'aasociation a retenu ma candidature pour un nouveau service mandataire qui est en train de se développer (c'est à dire en gros, je peux faire du ménage, du baby sitting, de repassage mais les prestataires n'ont pas besoin d'être présents à leur domicile lors de ma présence à leur domicile.
Je n'ai pas eu le test, mais mon cv est intéressant. Je devais faire mes preuves dans une famille pour garder des enfants dont le papa avait la garde le samedi et les vacances, mais je n'ai toujours pas commencé. En attendant je distribue les journaux et je recherche du travail pour ramener quelques euros à la fin du mois.
Auparavant j'étais dans l'administration publique, et je ne toucherais que mes allo chomage pas avant février2006 (histoire de gestion). en attendant bonnes fêtes