Aux infos ce soir j’ai entendu une jeune femme des quartiers difficiles dire que
« le respect de la loi doit passer par la famille »
Ce qui me semble être une vérité de La Palice mais dont on peut néanmoins penser, au vu des événements que ça n’est plus du tout le cas dans beaucoup de familles des « citées qui brûlent ».
Vous TISF et AVS qui habitez peut-être ces quartiers et qui y exercez vos missions tous les jours au sein des familles, comment ressentez-vous la situation ? Pouvez-vous parler de ce que vous vivez, de ce que vous entendez, peut-être de ce que vous craignez. Comment faites-vous pour continuer à aider, à rassurer, à avancer avec les personnes en difficulté ?
Merci d’apporter ici votre témoignage, tel que vous le ressentez.
Malika
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Actualité/Emeutes « Le respect de la loi doit passer par la famille »
-
laure
Re: Actualité/Emeutes « Le respect de la loi doit passer par la famille »
salut moi je suis dans un petit village du var
les jeunes que je cotoie par rapport a leur membre de famille ne se sente pas concerné par cette vague de folie ! ils en parlent mais en fait ne savent pas vraiment pourquoi sa a commencer ! biensur ils pensent a leur avenir mais pas avec cette haine ou violence !!!!ils preferent pensé que tout le monde a sa chance mais qu ils doivent rester honnete pour avoir plus de chance!
voila la majorité des jeunes que je cotoie sont magrebin!
amicalement laure
les jeunes que je cotoie par rapport a leur membre de famille ne se sente pas concerné par cette vague de folie ! ils en parlent mais en fait ne savent pas vraiment pourquoi sa a commencer ! biensur ils pensent a leur avenir mais pas avec cette haine ou violence !!!!ils preferent pensé que tout le monde a sa chance mais qu ils doivent rester honnete pour avoir plus de chance!
voila la majorité des jeunes que je cotoie sont magrebin!
amicalement laure