Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entre 2 interventions

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vali

entre 2 interventions

Message non lu par vali » 12 nov. 2005 10:23

J'interviens au domicile de plusieurs personnes dans la journée et je perds 1 demi-heure de trajets et frais d'essence a chaque fois, sans aucune compensation...
Qu'en est-il pour vous? Avez-vous des indemnités kilométriques, le temps passé entre 2 familles vous est-il compté en heures de travail ??
merci pour tous les témoignages; ça peut aussi servir pour les autres.

isa

Re: entre 2 interventions

Message non lu par isa » 12 nov. 2005 15:30

bonjour vali
nous reproupons nos interventions de facon a ne pas passer + de 10 mn ds la voitures ce qui fait que je peux travailler dans une commune le matin et dans une autre l'après midi
l'association pour lequel je travaille nous rembourse 0.32€/km ainsi que le temps de déplacement dans la limite du raisonnable
bon w-end

fischer

Message non lu par fischer » 12 nov. 2005 22:33

bonjour
combien de personne avez vous dans la journée et combien de temps passer vous chez chaque personne.
merci

vali

Message non lu par vali » 14 nov. 2005 14:01

Je fais au moins 3 interventions dans la journée et chaque intervention dure 2 heures

Répondre