Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests d'entrée en formation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ave56

Tests d'entrée en formation

Message non lu par Ave56 » 04 déc. 2005 16:12

Bonjour,
je m'apprête à entrer dans un établissement de formation (CLPS de Vannes) pour préparer le CQP Asstte de vie en 700 h et il y a un test de recrutement en maths. ¨Connaissez-vous les révisions à faire? Que pensez-vous de ce titre ? J'ai un BAC+4 LEA, suis au chômage et souhaite me réorienter dans le social, mais ne veux pas faire de formation longue. Que me conseillez-vous ?
Merci pour votre aide !

florie

Re: Tests d'entrée en formation

Message non lu par florie » 05 déc. 2005 10:55

le social c large ce metier n'a rien a voir avec un poste d'assistante sociale ou autres. je ne vois pas a quoi peut correspondre le test de math mais a mon avis ce sera d'un niveai simple l'objectif etant de savoir ( a mon avis) si vous etes capable de gerer un budget et des dépenses.

kari

Re: Tests d'entrée en formation

Message non lu par kari » 05 déc. 2005 12:00

bonjour;
vous enquitez pas pour lles maths parceque il y a que une petit question de math et le reste sera pour la culture générale et pour les maladies
bonne chance

Répondre