salut a tous,
Voila, j'ai dans l'idée de suivre la formation d'AVS.
Seulement, je me pose quelques questions...
Combien de temps dure la formation? Doit on etre en cours d'emploi, chez un employeur en meme tps que la formation ou devons nous juste faire des stages?
Si quelqu'un pourrait me renseigner un peu...
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question...
-
maory
Re: Question...
Cécile,
avec un peu de temps et de courage tu trouveras les réponses à tes questions en fouillant dans ce forum.
maory
avec un peu de temps et de courage tu trouveras les réponses à tes questions en fouillant dans ce forum.
maory
-
laure
Re: Question...
bonsoir pour repondre a tes questions : tout depends si tu es deja en emploi et depuis combien de temps tu peut faire valider tes acquis
sinon tu peux demander a l anpe de suivre la formation peut etre te fera ton un bilan de competences
ensuite la formation peux varier selon les departements moi j ai fait une formation de 9 mois dont 4 stage 1 de decouverte et 3 professionnels fait dans un organisme agreer personne agees mais la aussi sa depends des centre de formation sinon les cours c est de 8h/12 et 13h30/17h30 pour ma part c etais comme sa tout les jours de la semaine lundi au vendredi
voila mais je pense que tu devrais te renseigner aupres de l anpe ou un centre de formation
bonne soiree
sinon tu peux demander a l anpe de suivre la formation peut etre te fera ton un bilan de competences
ensuite la formation peux varier selon les departements moi j ai fait une formation de 9 mois dont 4 stage 1 de decouverte et 3 professionnels fait dans un organisme agreer personne agees mais la aussi sa depends des centre de formation sinon les cours c est de 8h/12 et 13h30/17h30 pour ma part c etais comme sa tout les jours de la semaine lundi au vendredi
voila mais je pense que tu devrais te renseigner aupres de l anpe ou un centre de formation
bonne soiree