Bonjour,
Très intéressée par le DEAVS, je suis allée à l'ANPE qui m'a clairement dit qu'il n'y avait aucune chance pour que la formation puisse m'être financée par un organisme parce que j'étais sur-diplômée.
Est-il possible de financer soi-même le DEAVS ? si c'est le cas, quel est le montant des frais ?
Merci d'avance.
Lilou
PS : je dois envoyer mon dossier avant le 20 janvier...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement personnel du DEAVS
-
grandin dominique
Re: financement personnel du DEAVS
esquetu a un enployeur qui lui peux demander avec si il y a le comitè d entreprise courage dom
-
maory
Lilou,
le 15 je vous ai envoyé un mail...
"Lilou quel est votre situation : étudiante - salariée – demandeur d'emploi ? De cette situation dépend s'il y a des possibilités de financements ou non."
aucune réponse
le 16 un autre ...
"Je suis disponible pour en parler ... à vous la balle."
toujours aucune réponse, est-ce toujours d'actualité ?
la plus élémentaire des corrections est de répondre ou bien on intervient pas dans un forum.
maory
le 15 je vous ai envoyé un mail...
"Lilou quel est votre situation : étudiante - salariée – demandeur d'emploi ? De cette situation dépend s'il y a des possibilités de financements ou non."
aucune réponse
le 16 un autre ...
"Je suis disponible pour en parler ... à vous la balle."
toujours aucune réponse, est-ce toujours d'actualité ?
la plus élémentaire des corrections est de répondre ou bien on intervient pas dans un forum.
maory
-
Robert
Comment vas-tu Lilou ???
Bien sur que tu peux financer ta formation (environ 5000 euros) et t'inscrire par tes propres moyens au GRETA par exemple.
Aucun soucis, à bientôt
Bien sur que tu peux financer ta formation (environ 5000 euros) et t'inscrire par tes propres moyens au GRETA par exemple.
Aucun soucis, à bientôt
-
lilou
Excusez moi de ne vous répondre que maintenant mais je suis en stage. et j'ai du mal à m'adapter aux horaires donc, quand je rentre, je suis trop fatiguée pour faire autrechose que commater...
je vous remercie pour toutes vos réponses et notamment celle de maory.
je vous prie de m'excuser de ne pas vous avoir encore appelé. comme je l'ai dit précedemment je suis en stage et je n'ai pas encore trouvé le temps de vous appeler.
disons que pour l'instant, je récolte des informations. et je préfère bien réfléchir plutôt que prendre une décision que je regretterai par la suite. donc pour cette année, c'est foutu.
merci encore à tous et toutes mes excuses pour le retard.
Lilou
je vous remercie pour toutes vos réponses et notamment celle de maory.
je vous prie de m'excuser de ne pas vous avoir encore appelé. comme je l'ai dit précedemment je suis en stage et je n'ai pas encore trouvé le temps de vous appeler.
disons que pour l'instant, je récolte des informations. et je préfère bien réfléchir plutôt que prendre une décision que je regretterai par la suite. donc pour cette année, c'est foutu.
merci encore à tous et toutes mes excuses pour le retard.
Lilou