Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport professionnel

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moog25

rapport professionnel

Message non lu par moog25 » 19 mars 2006 09:56

bonjour à tous,je suis en formation d'avs,et g quelques petits soucis avec mon rapport de stage,pour la partie sur "la situation choisie",ma situation est celle d'1 personne qui est atteinte d'1 sclérose en plaques.g toutes les infos qui faut mais je n'arrive pas à organiser mes idées.Si vous avez passé le concour,j'aimerai avoir de l'aide.merci d'avance.moog25

Danielle

Re: rapport professionnel

Message non lu par Danielle » 19 mars 2006 16:43

Moog 25
Il suffit de faire une introduction de 4 ou 5 liges où tu expliques brièevement la situation.
Ensuite : définition : et là tu donnes la définition de la sclérose en plaque
Ensuite c'est le corps du texte, tu expliques clairement comment se déroule tes journées chez cette personne et l'état de celle-ci.
Enfin quelques lignes de conclusion.
Si tu veux tu me l'envoies et je t'aiderai.
Danielle
dd.garcia@free.fr

cphsab

Message non lu par cphsab » 19 mars 2006 17:19

moog25 ;

1° / les faits
- le cas de la personne chez qui vous êtes intervenue, l'historique, la situation actuelle,

2° / les références
- la documentation sur laquelle vous étayez votre rapport leurs auteurs (livres- revues- internet-

3° / les motifs
- ce que vous devriez appliquer, ce que vous appliquez

4° / les conclusions
les leçons à tirer, ce que vous projetez dans l'avenir devant un ca s similaire.

cphsab

couillaud

Message non lu par couillaud » 22 mars 2006 11:01

merci danielle pour les conseils,dès que j'aurai remit de l'ordre,je te l'envoie.bonne journée

moog25

Message non lu par moog25 » 22 mars 2006 11:12

merci pour t conseils.bonne journée

Répondre