Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de jardin d'enfants

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili62

auxiliaire de jardin d'enfants

Message non lu par lili62 » 10 mai 2006 10:10

salut à tous,voilà je serai interressée par le metier d'auxiliaire de jardin d'enfants mais j'aimearai avoir plus de renseignements à ce sujet.Quelqu'un pourrait-il me renseigner?(salaire,formation,contrat?).Où puis je m'adresser?Merci d'avance :bye:

cphsab

Re: auxiliaire de jardin d'enfants

Message non lu par cphsab » 10 mai 2006 16:27

Lili62 vous trouverez lez renseignements que vous recherchez sur le site :
le travail social du certificat d'auxiliaire de puériculture et avoir exercé pendant 3 ans cette profession. ... un jardin d'enfants, un service éducatif ou un établissement. ...
www.social.gouv.fr/htm/pointsur/travail ... eur_je.htm - 13k -.
cphsab

marie

Re: auxiliaire de jardin d'enfants

Message non lu par marie » 11 mai 2006 18:23

je t'arrete tout de suite si c'est pour des cours par correspondance!!!! auxiliaire de jardin d'enfants n'est pas un métier je te l'assure.je suis quasiment sure que ce soit les cours ***** qui t'ai proposé ca et ne t'engage pas la dedans.si tu veux plus d'info n'hesite pas

Répondre