Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'emploi à temps complet

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

demande d'emploi à temps complet

Message non lu par sandrine » 23 mai 2006 13:03

bonjour,

depuis 20 mois je travaille à temps partiel pour un organisme d'aide et de maintien à domicile.
Comme le salaire est loin d'etre mirobolant j'ai fait une demande par courrier recommandé d'un emploi similaire à temps complet me fondant à la fois sur la légilstion du travail et la convention collective appliquée dans mon association ( la no 3217).
C'était il y a deux mois et je n'ai reçu aucune réponse de mon employeur à ce jour.Or la convention collective stipule que l'employeur dispose d'un mois pour accorder ou refuser cette requête.
En l'absence de réponse écrite de sa part que se passe t il?
dois je considérer que je suis à temps complet et réclamer mon dû ou dois je le relancer et attendre son bon vouloir?

merci de me renseigner

Répondre