bonjour à tous,
je voulais savoir quels types de sujets vais je avoir au module 7
merci d'avance pour vos réponses
et bonnes vacances à tous
agnès
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 7
-
therese
Re: module 7
bonjour, c'est toi qui choisie ton enquête. Pour ma part j'ai pris la coterep service pour les handicapées, j'ai fait ma formation en 9 mois. Vous avez plusieurs services"cpam ect.."bon courage.
-
Sop
bonjour Agnés,
Voici les questions sur lesquels j'ai été évalué:
1)Citez 4 professionnels qui peuvent intervenir dans le cadre du maintien à domicile et précisez leur rôle.
2)Citez 4 alternatives au domicile, précisez dans quels cas il est possible des les solliciter.
3)Quel est le nom de la grille qui permet d'évaluer la dépendance des personnes âgées?
Combien d'échelons comporte-t-elle, quel est le niveau le plus dépendant. Que pouvez vous en dire?
4)Comment situez le rôle de l'AVS dans la prise en charge de la personne aidée?
5)qu'elle est la vocation de la CAF?
Citez trois types d'allocations versées et leur destination?
6)Que signifie l'appéllation COTOREP? Quelles sont les missions principales?
7) En ce qui conserne le travail en raiseau, dessinez un raiseau autour d'une personne handicapée.
8)Citez 3 missions du services maternelle et infantile. (PMI)
9)Vous intervenez chez un jeune homme handicapé moteur qui vient de prendre un appartement.
ce dernier vous demande de l'aider à mettre en place un classeur pour l'aider à gérer son budget. expliquez votre démarche en précisant les items chosis.
Bonne révision
sophie
Voici les questions sur lesquels j'ai été évalué:
1)Citez 4 professionnels qui peuvent intervenir dans le cadre du maintien à domicile et précisez leur rôle.
2)Citez 4 alternatives au domicile, précisez dans quels cas il est possible des les solliciter.
3)Quel est le nom de la grille qui permet d'évaluer la dépendance des personnes âgées?
Combien d'échelons comporte-t-elle, quel est le niveau le plus dépendant. Que pouvez vous en dire?
4)Comment situez le rôle de l'AVS dans la prise en charge de la personne aidée?
5)qu'elle est la vocation de la CAF?
Citez trois types d'allocations versées et leur destination?
6)Que signifie l'appéllation COTOREP? Quelles sont les missions principales?
7) En ce qui conserne le travail en raiseau, dessinez un raiseau autour d'une personne handicapée.
8)Citez 3 missions du services maternelle et infantile. (PMI)
9)Vous intervenez chez un jeune homme handicapé moteur qui vient de prendre un appartement.
ce dernier vous demande de l'aider à mettre en place un classeur pour l'aider à gérer son budget. expliquez votre démarche en précisant les items chosis.
Bonne révision
sophie
-
olivia
sujet sur le ccas apa. rmi cdaph .prestation en espèce et prestation en nature bref un peu de tout moi je viens de passer ce module j ai eu 16.5/20
bon courage
bon courage