Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide au module 11

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadège

aide au module 11

Message non lu par nadège » 01 sept. 2006 14:18

bonjour,
je ne comprend rien ds l'intitulé du module 11,si quelqu'un pouvat me renseigner ça serait sympa merci.

fabienne

Re: aide au module 2

Message non lu par fabienne » 01 oct. 2006 21:18

bonjour je vais la formation du deavs je passe mon module 2 fin octobre j aimerais avoir un coup de pouce sur l examen merci mon adresse msn c est fartabienne68@hotmail.fr

marie

Re: aide au module 11

Message non lu par marie » 02 oct. 2006 11:25

nadège
moi j'ai répondu à ton appel pour le module 9, et je t'ai recopié ce que j'ai rédigé, tu n'a même pas daigner me dire un peit merci,

relie donc la charte du forum avant de demande de l'aide, l'ingratitude n'encourage pas à aider, zut et zut

nadège

Message non lu par nadège » 02 oct. 2006 15:10

bonjour,

tout d'abord je suis désolée que tu n'ai pas reçu mon mail car moi je t'en ai envoyé 1 en te remerciant je ne suis pas du genre de personne qui demande de l'aide et après ne dis pas merci déjà ddans notre boulot il y a un minimum de politesse.
j'habite en guadeloupe et avec les fortes chaleurs qu'il y a en ce moment le feu a pris dans les cables téléphoniques ce qui fait qu'en guadeloupe il n'y a pas les memes moyens qu'en métropole et ns ns sommes retrouvés sans tél ni internet pdt 20jours dc mon mail n'a pas du etre transmis comme c'est arrivé à bien d'autres personnes que toi!!

ouh !

Message non lu par ouh ! » 02 oct. 2006 23:23

Re: énnoncé module 9 et 11

Auteur: kiki
Date: 01/10/2006 10:19

hello dany
Comme pour le module 9 qui est totalement rédigé, Marie propose de faire de même avec le module 11, elle note ceci :
-Et pour le module 11 tu peux aussi reprendre le tableau « indicateurs : je suis capable de… »
Pour ma part j'ai suivi ses conseils et à chaque points :
- je suis capable de :
j'ai écrit un exemple précis...
Pour ces 8 points je n'ai pas pris une intervention chez une seule personne mais des exemples provenant de différentes situations qui n'ont pas toujours un lien entre elles. En fait je reprends des situations que j'ai déjà présente dans les autres modules en developpant le point particulier qui convient, exemple :
- garder la maîtrise de soi et prendre du recul face à la détresse rencontrée... je parle d'une situation que j'ai connu chez une p.a. en particulier dont j'ai déjà parler de la situation dans un autre module
- transmettre les informations... là je parle d'une autre p.a. dont j'ai développé le cas aussi dans un autre module
La difficulté du module 11 vient du fait qu'on a pas toujours un exemple à donné à tous ces 8 points pour la même p.a. donc moi j'ai fait le choix de donner des exemples pris chez les différentes personnes chez qui je travaille et dont j'ai déjà présenté le cas dans les autres modules.

Voila voilà, mais fautpas compté qu'on te donne un exemple tout rédigé comme la fait marie, et qui n'a même pas été remerciée par nadège...

j'espère quand même que j'ai pu t'aider un peu

vonarx fabienne

Message non lu par vonarx fabienne » 09 oct. 2006 17:17

bonjour je suis actuellement en formation et je voudrais avoir des renseignements sur le module 2ou je vais bientot le passer merci d avance pour les rep

vonarx fabienne

Message non lu par vonarx fabienne » 18 nov. 2006 21:52

salut peut tu me donner un coup de pouces sur le module 11 merci d avance

corinne

Message non lu par corinne » 23 nov. 2006 10:43

bonjours fabienne je suis en alsace j ai 8 modules manque uf5. si tu as besoin d'aide contact moi. bye

isa

Message non lu par isa » 23 nov. 2006 11:35

salut fabienne
le m11 par vae ?
il s'agit de communiqué avec la personne aidée , la famille et les autres professionnel, savoir ecouter ,ne pas juger ,tisser une relation de confiance
tu peux par exemple expliquer comment par exemple lorsque ton asso te donne un dossier tu le gère ,prise de contact avec la personne ou la famille ,comment sa se passe (ecoute ,conseil)comment tu travail toi (mise en place de cahier de liaison )et faire la synthèse pour reformuler leur demande et tes solutions pour une meilleur prise en charge
voila j'espère que sa t'aide

olivia

aide au module 2

Message non lu par olivia » 29 nov. 2006 06:45

bonjour
vous avez certainement deja passé le module deux sil te plait es ce que tu peux me donner une idée sur le sujet.car moi j ai eté victime d une aggresion lors du cour alors je pathoge je voudrais tout simplement validé ce mod qui est assez dificile pour moi
mercie

Répondre