Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancienneté

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pounette

ancienneté

Message non lu par pounette » 20 sept. 2006 17:55

bonjour
je travaille avec stella, dans la même association. Je suis diplomée deavs depuis 2 ans. Je suis chez presque tous mes employeurs depuis mon diplome, mais je n'ai jamais entendu parler d'ancienneté.auprès de qui(association ou employeur) dois-je m'adresser? ai-je le droit d'en bénéficier?Mon associaton est mandataire et sur ma fiche de paye, je suis auxiliaire de vie niveau 3??? Comment faire valoir mon diplome, car les responsabilités qui me sont attribuées ne sont pas négligeables.Merci d'avance

cphsab

Re: ancienneté

Message non lu par cphsab » 20 sept. 2006 20:59

Pounette
Service prestataire (convention collective organismes d’aide ou de maintien à domicile) brochure n° 3217.
Service mandataire (convention collective du salarié du particulier employeur) brochure n° 3180.
Le site
http://www.juritravail.com/actualites-c ... 7/541.html
Cliquez sur convention
Inscrire le n° 3217 ou 3180 dans la case par numéro de brochure
Cliquez OK
Cliquez sur consulter gratuitement
Allez dans la rubrique salaires et vous aurez la réponse à votre question en ce qui concerne le service mandataire (convention collective du salarié du particulier employeur
Procédez de la même manière pour le Service prestataire (convention collective organismes d’aide ou de maintien à domicile)
Service prestataire = auxiliaire de vie sociale = diplôme DEAVS
Service mandataire = assistant de vie = certificat CQP
Aucune équivalence de reconnue entre ces deux qualifications, toutefois certains, certaines arrivent à obtenir en négociant, service mandataire, le salaire d’une AVS….cphsab

Répondre