coucou
j'ai eu mon rdv a l'anpe et ils ont pris en compte que je me suis occupée de ma gd-mère en parallèle avec mon poste de vendeuse de l'époque.
dcils me proposerons des offres correspondant à mon objectif actuelle celui de travailler aupres des personnes agées.
je vais dc bien commencer en dec pr les remplacemets ds une associations,en attendant les prochains concours de deavs ou d'aide -soignante,pdt 1 an je ne perdrais pas mon tps.
je suis super contente de changer de métier car la vente je n'en pouvais plus,même si c'est un métier précaire,tanpis je serais plus épanouie et puis ds la vente c'est pareil on a des cdd au moment des fêtes et puis apres plus rien,ou des 20 h bof.
j'ai fais le concours en bio du concours de as par le net et je n'ai pas trop perdu de mes acquis reçus en classe de sms(sciences médico-sociales) dc si je n'ai pas de cdi d'ici l'année prochaine je pense essyer les 2 concours (deavs ou as).
par contre je ne trouve ps d'occasion le livre deavs et où en trouver....
bonne journée à tous.
gigi qui vs fais par de sa joie :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ca y est je change bien de voie professionnelle
-
delph
Re: ca y est je change bien de voie professionnelle
bravo Gigi et bon courage à toi pour la suite, la motivation est l'élément clé dans ce boulot
bien amicalement
Delph
bien amicalement
Delph