Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
noel
-
cphsab
Re: noel
Je profite de l’occasion des fêtes de fin d’année pour tirer ma révérence de ce forum. Je suis appelé à d’autres fonctions juridiques à compter du 01/01/2007 : conciliateur de la république. Celles et ceux qui voudront me contacter sur mon email perso seront les bienvenues et essayerai de leur répondre en fonction de mes toujours modestes moyens.
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes, mes voeux vous accompagnent tout au long de 2007 dans cette si difficile profession. cphsab
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes, mes voeux vous accompagnent tout au long de 2007 dans cette si difficile profession. cphsab
-
Sop
Re: noel
Bonne année à tous et à toute.
Je suis en congé pathologique depuis hier et mon bébé pése déjà 2kg. La date prévu de mon accouchement et fin février. Je suis en plein déménagement. Enfin c'est surtout les personnes qui m'entoure qui m'aide à mettre en carton.
Bonne courage à tous
Sophie
Je suis en congé pathologique depuis hier et mon bébé pése déjà 2kg. La date prévu de mon accouchement et fin février. Je suis en plein déménagement. Enfin c'est surtout les personnes qui m'entoure qui m'aide à mettre en carton.
Bonne courage à tous
Sophie