bonjour
mon patron c'est suicidé au début du mois de décembre, depuis j'ai pris contact avec son frère pour savoir ce qu'il comptait faire de l'entreprise ( car il était en EURL ) et je n'ai toujours pas eu de reponse surtout concernant mon salaire car je ne sais pas du tout si je serai payé juste les jours travaillés en décembre ou tout le mois et comment ca allai se passé pour la suite.
je n'ose pas le rappelé de peur de le déranger car je pense qu'il n'a pas que ca a penser mais j'aimerai quand meme savoir comment ca se passe dans ces cas là voila merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
décès de mon employeur
-
Hélène
Re: décès de mon employeur
Renseignez vous auprès des assedics ou anpe, car il faut que vous touchiez votre temps de travail effectué, ainsi que des indemnités puisque vous avez perdu votre emploi..
Ne tardez pas !
Ne tardez pas !
-
jennifer
Re: décès de mon employeur
pour ma part j'ai mon patron qui vient de se suicider, sa concubine qui n'est que propriétaire du magasin maintien l'ouverture, mais le soucis est que je n'ai toujours pas été payé du mois de décembre et continu à aller travailler car le magasin est ouvert, est elle en droit de l'ouvrir, et pour mon salaire que dois-je faire?