Je suis à la recherche d'explications en ce qui concerne les formations cités en objet. J'amerai connaître le nombre d'heure de cours par semaine, le nom des matières enseignés et si possible si vous pouvez me cmmuniquer par mail votre emploi du temps pour me permettre de voir si je pourrai suivre cette formation et la concillier avec ma vie de famille et professionnelle.
Je vous remercie par avance
ALICE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MCAD et DEAVS
-
Sophitia
Re: MCAD et DEAVS
Moi personnellement, j'ai fait la MCAD dans un lycée et j'avais à peu près 27à28h de cours par semaine
avec dans l'année 5 stages (3 stages de 1 mois et 2 stages de 2 semaines). J'ai eu des cours de sms, physiopathologie, alimentation, gestion, technologie du logement et technique professionnelle d'hygiène. Voilà! Je ne sais pas si cela va vous aider dans vos recherches, bonne chance! :bye:
avec dans l'année 5 stages (3 stages de 1 mois et 2 stages de 2 semaines). J'ai eu des cours de sms, physiopathologie, alimentation, gestion, technologie du logement et technique professionnelle d'hygiène. Voilà! Je ne sais pas si cela va vous aider dans vos recherches, bonne chance! :bye: