bonjour,je compte suivre la formation pour le deavs par l'afpa et j'aimerai savoir en quoi consiste l'entretien avec le psy?
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien avant la formation
-
Laetitia
Re: entretien avant la formation
Bonjour, je viens de passer un entretien avec un psychologue de l'afpa et je t avoue que moi aussi je m inquiétais ; mais il n y a rien de sorcier!
Tout d'abord , le psychologue va te recevoir pour savoir quelle idée tu te fais du métier et recadrer et connaitre ton parcours scolaire et professionnel.Après tu vas passer
une serie de test psychotechnique ( relativement simple mais je te conseille de faire 4 ou 5 tests avant pour être en confiance).
Ensuite , après correction par le psychologue de tes tests il va te dire si ils te prennent ou pas.
Alors sois sûre de toi et tout ira bien!
Bonne chance
Tout d'abord , le psychologue va te recevoir pour savoir quelle idée tu te fais du métier et recadrer et connaitre ton parcours scolaire et professionnel.Après tu vas passer
une serie de test psychotechnique ( relativement simple mais je te conseille de faire 4 ou 5 tests avant pour être en confiance).
Ensuite , après correction par le psychologue de tes tests il va te dire si ils te prennent ou pas.
Alors sois sûre de toi et tout ira bien!
Bonne chance
-
pami
Re: entretien avant la formation
bjrs j'ai les test afpa le 05/01/09 je m'inquiete un peu je serais la 3 eme a passer les tests
j'espere que ca va aller
je vous tiendrais au courant des questions
j'espere que ca va aller
je vous tiendrais au courant des questions