Bonsoir, à tous et toutes. Tout d'abord, un grand merci pour vos premiers témoignages, en réponse de notre annonce du 21 Janvier.
Pour l'instant,SNAVIE national en-
tend, comme nous le disions en nous présentant, regrouper un maximum d'AVS, dans toute la France.
Mais nous sommes bien conscients
que nous ne pouvons agir correc-tement sur le terrain, à une aussi grande échelle. C'est pourquoi nous souhaitons vous aider à mettre en place des antennes par régions. Nous fonctionnons avec l'antenne Ile de France, qui compte déjà plus de 70 adhérents,
rien que depuis 3 semaines(date de notre parution officielle).
Nous souhaitons maintenant, avec votre aide, mettre en place d'au-tres antennes dans les regions Nord, Bretagne, Aquitaine....
Nous sommes prêts à vous soutenir
dans cette démarche et à vous faire partager nos propres expériences.
La reconnaissance de notre profes-
sion et sa revalorisation, passe par la solidarité.Ensemble nous aurons plus de chances d'y parvenir
A bientôt, SNAVIE.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignements complémentaires.
-
fifi
Re: Renseignements complémentaires.
Bonjour SNAVIE,
je ne désespère tjrs pas, je
souhaiterais comprendre.
Vous nous sollicitez et c'est tout à notre honneur, mais aucun bulletin, ni site. Comment voulez que les antennes régions communiquent entre elles ?????
Si c'est aussi anarchique que nos asso, on a pas besoin de ça !!!!
Avez vous des prospectus d'infos à nous faire passer?
J'attends de vous des réponse CLAIRES ET NETTES
je ne désespère tjrs pas, je
souhaiterais comprendre.
Vous nous sollicitez et c'est tout à notre honneur, mais aucun bulletin, ni site. Comment voulez que les antennes régions communiquent entre elles ?????
Si c'est aussi anarchique que nos asso, on a pas besoin de ça !!!!
Avez vous des prospectus d'infos à nous faire passer?
J'attends de vous des réponse CLAIRES ET NETTES