Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire de nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oztung

salaire de nuit

Message non lu par oztung » 30 janv. 2007 07:27

bonjour je travaill de nuit de 00h00 a 7h30 comme agent de quai cariste dans
un frigo et mon salaire et de 1200 euros je voulais savoire quel et le minimum de nuit
merci

delph

Re: salaire de nuit

Message non lu par delph » 30 janv. 2007 13:38

Bonjour, je pense que tu devrais dans un premier temps trouver quelle est ta convention collective, et à partir de là tu trouveras l'information que tu cherches.

bon courage

vavie

Message non lu par vavie » 02 févr. 2007 13:27

bonjour

Notre association cherche des volontaires 'désignées d'office' pour faire la garde de nuit, de 20 h à 8 h payé 3h 46 et le lendemain il faut faire sa journée normalement est ce légal ???
Merci pour vos réponses.

delph

Message non lu par delph » 02 févr. 2007 14:36

salut vavie, dans mon asso (ou presque ex asso) ça se passe de la même façon selon les contrats je crois il faut savoir si c est du prestataire ou du mandataire, mais je pense que c est légal puisque dans mon asso (presque ex asso) des filles le font et elles ne se plaignent pas, puisqu elles dorment.

bon courage, moi j ai refusé ce genre de truc

laurence

Message non lu par laurence » 08 févr. 2007 15:43

Bonjour
Je fais aussi des gardes de nuit (asso) si je me lève +de 3 fois je suis payée pour 7h83 autrement si nuit calme c'est 4h22 au taux haraire de 8euros48
le we (dimanhe)10e60 et après j'attaque la journée. Pas forcément facile si la nuit a été mouvementée. Physiquement je ne le ferai pas toute ma vie. Mes horaires : 21h00 - 07h00
Bon courage

Répondre