Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

volontaire pour répondre à des questions pour mon mémoire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

volontaire pour répondre à des questions pour mon mémoire

Message non lu par isa » 13 févr. 2007 18:08

Bonjour,

J'écris un mémoire sur les auxiliaires de vie et j'aurai besoin de témoignages, de pouvoir poser des questions à celles et ceux qui seraient dispo ! merci de me répondre si certain(e)s parmi vous accepterez ! en fait, je les appelerai le soir après 20h pour leur poser quelques questions sur le métier !

Un grand merci !

Isabelle

ANNE

Re: volontaire pour répondre à des questions pour mon mémoire

Message non lu par ANNE » 17 févr. 2007 20:20

je suis avs depuis bientot 2 ans, avant j étais aide ménagère .C est par la vae que je suis devenue avs . Ce métier est une véritable passion pour moi , toilettes, repas, compagnie, garde .C est un métier très prenant, qui nécéssite des épaules solides .Avant tout c'est un métier ou la communication est primordiale. Je veux bien répondre à tes questions mais je suis sur le site de mon fils . ANNE

tarentule

Message non lu par tarentule » 18 févr. 2007 12:20

isabelle si je peux t'aider tu as mon email :bye:

mimi

Message non lu par mimi » 18 févr. 2007 22:55

je veux bien répondre. Merci de me contacter sur mon email.

Simone

Message non lu par Simone » 20 févr. 2007 18:04

Bonjour Isa

Veux bien répondre à tes questions sans problème quand j'aurai mon deavs .
Bientot j'espère
Bisous et mersi pour tous tes conseils

Répondre