Bonjour,
je voulais savoir si c'est dans vos compétences d'intervenir auprés d'une personne seule bénéficiaire du Rmi qui, à la suite d'une opération ne peut se mouvoir et ne effectuer les actes de vie quotidienne.
Je vous remercie par avance, bonne journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
une petite question
-
fifi
Re: une petite question
Bonjour Stéphanie,
Je ne vois très bien le rapport avec le RMI. Nous intervenons chez des personnes qui ont des difficultés à réaliser seuls les actes quotidiens. Appremment, c'est le cas
Je ne vois très bien le rapport avec le RMI. Nous intervenons chez des personnes qui ont des difficultés à réaliser seuls les actes quotidiens. Appremment, c'est le cas
-
stephanie
Merci fifi pour ta réponse
Je pensais qu'il y avait possibilité d'intervention que lorsqu'il y avait des enfants, que la personne était handicapée ou agée et la personne concernée ne rentrait pas dans ces critères.
Bonne journée
Je pensais qu'il y avait possibilité d'intervention que lorsqu'il y avait des enfants, que la personne était handicapée ou agée et la personne concernée ne rentrait pas dans ces critères.
Bonne journée
-
isa.l
bonjour
nous intervenons chez tous les publics pour des durée a cour ou long terme
si la personne est dans l incapacité d effectuer certains actes le fait qu il soit rmist ne nous regarde pas , après c'est a vous de faire les démarches nécessaires voyez avec le ccas de votre commune
nous intervenons chez tous les publics pour des durée a cour ou long terme
si la personne est dans l incapacité d effectuer certains actes le fait qu il soit rmist ne nous regarde pas , après c'est a vous de faire les démarches nécessaires voyez avec le ccas de votre commune