Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

frais de deplacement

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ruby

frais de deplacement

Message non lu par ruby » 21 févr. 2007 12:11

bonjour,a tous y a t il une personne qui peut me repondre;je travaille dans un c i a s ,mes frais de remboursements km sont indexes sur mon salaire mensuel a hauteur de 1,5% ex/ 1000euros = 15e rembourses pour 600km mois merci d'avance. ruby

restons vigilants

Re: frais de deplacement

Message non lu par restons vigilants » 25 févr. 2007 08:09

Bonjour,
Je ne connais pas la règle, peut-être que quelqu'un va pouvoir nous éclairer. Moi, je travaille pour une entreprise. J'ai à ma charge mon 1er et dernier trajet (80Kmx2)et à partir de ma première intervention, je suis remboursée à 0.30€ du km. Afin de me faire rapprocher de mon lieu d'attribution de secteur, pendant 3 mois, je suis remboursée pour participation à mes frais de déplacements à concurence de 8€ par journée travaillée, c à d pour l'instant par 5 jours.

Répondre