Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

éducatel

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laly

éducatel

Message non lu par laly » 14 mars 2007 14:20

bonjour a tous!
j'aimerais faire une formation cap petite enfance à distance avec éducatel et j'aimerais savoir si ce n'est pas de l'arnaque?
au début ke voulais le faire avec le cours *****,mais j'ai vu toute les critiques et sa ma pas rassuré du tout.
j'espère que quelqu'un me répondra.
a bientot

fifi

Re: éducatel

Message non lu par fifi » 14 mars 2007 14:31

Bonjour Laly,

Si possible passe par le cned, je crois qu'il la propose. Le problème des autres centre de formation à distance, c'est qu'il ne sont pas reconnus. Le cned est une valeur sûr, c'est un atout avec des correction par mail et des intit en ligne. Je fais la préparation AMP, les cours sont très riche et il propose même des cd room pour la pratique (je l'ai pour le nursing).

Bises

laly

Message non lu par laly » 14 mars 2007 14:50

le cned je connais,mais voila sa commence qu'au mois de septembre et je veux que ma formation commence de suite.
merçi pour ta réponse

mel

Message non lu par mel » 14 mars 2007 23:13

sois patiente et passe par le cned, honnetement ça vaut mieux et c'est moins chèr : environ 500 euro alors qu'éducatel c'est au moins 1500 euro.

Répondre