Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS masculin
-
CHRISTOPHE
AVS masculin
je m'appelle christophe et je suis AVS depuis 4ans et je ne rencontre jamais d'AVS MASCULIN alors si les hommes sont indésirables dans cette profession je voudrais savoir pourquoi. Petite anecdote sur mon diplome d'état avant mon nom il ya noté MADEMOISELLE.bon courage à toutes et surtout à tous
-
fifi
Re: AVS masculin
Bonjour Christophe,
Il est fort possible que ce soit à cause du ménage, ça doit être difficile pour un homme d'en faire, c'est pas dans les moeurs. Dis nous, commment tu vis le regard des gens par rapport à ça ? Moi,en tant que femme, déjà ça m'énerve souvent quand on prend pour une femme de méanage !
Bien amicalement
fifi
Il est fort possible que ce soit à cause du ménage, ça doit être difficile pour un homme d'en faire, c'est pas dans les moeurs. Dis nous, commment tu vis le regard des gens par rapport à ça ? Moi,en tant que femme, déjà ça m'énerve souvent quand on prend pour une femme de méanage !
Bien amicalement
fifi
-
christophe
merci fifi pour ton message de soutien.C'est sur le ménage est en grande partie une affaire de femmes mais pas seulement,étant célibataire je sais de quoi je parle.De plus d'aprés mon expérience les gens sont reticents au premier abord mais aprés plusieurs interventions ils ont l'air satisfaits :la preuve que j'en ai c'est que certaines personnes ne voulait pas d'un homme (préjugés) et ensuite ils ont fait appel à moi pour des interventions supplémentaires.salut et bon courage,n'hesitez pas
-
fifi
Bonjour Richard,
Pourquoi tu te mettrais pas en relation avec guillaume qui attend des nouvelles pour le concour, il habite les côtes d'armor ?
Voir dans messages précédents.
Dis donc ! Entouré de collègues femmes, t'es célibataire ... c'est pas l'émeute aux réunions ?!?!
Bises
Pourquoi tu te mettrais pas en relation avec guillaume qui attend des nouvelles pour le concour, il habite les côtes d'armor ?
Voir dans messages précédents.
Dis donc ! Entouré de collègues femmes, t'es célibataire ... c'est pas l'émeute aux réunions ?!?!
Bises
-
tarentule
salut christophe et bienvenu, ne t'inquiètes pas dans le service d'aides soignants de mon département il y a 2 aides soignants et 19 aides soignantes les problèmes sont venus des personnes aidées (femmes) pendant qqles mois ils ont "ramés" ils n'ont pas cédés et maintenant tout va bien, patience et diplomatie...bon courage a+ sur le forum
-
jocelyne
bonjour Christophe : étant membre du Jury pour le DEAVS il est vrai que je ne rencontre que très peu d'hommes lors de l'examen et c'est bien dommage. En tant qu'AVS , nous avons évoqué le sujet avec notre employeur, sans réponse mais je pense que cela viendra doucement. En tout cas bienvenue au Club et surtout ne te décourage pas (sur les dossiers de mes candidats par contre, c'était bien Monsieur)
-
christophe
merci pour votre soutien . a vrai dire je ne me decourage pas mais c'est toujours decevant d'etre pris pour un homme de ménage au rabais.Mais en tout cas je tiens bon
-
christophe
merci jocelyne ca me rassure un peu.De plus j'ai eu qques messages d'AVS masculin ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul. Encore merci et à bientot 
-
nina
salut christophe
franchement je trouves pas ça bisarre qu'un homme fasse ce métier bien au contraire si célà pouvé faire évoluer notre métier toutes personnes sont les bienvenues!!
je te souhaite bon courage et a bientôt
Ps kell âge as tu sans indiscrétion?
franchement je trouves pas ça bisarre qu'un homme fasse ce métier bien au contraire si célà pouvé faire évoluer notre métier toutes personnes sont les bienvenues!!
je te souhaite bon courage et a bientôt
Ps kell âge as tu sans indiscrétion?
-
christelle
bonsoir christophe
heureuse devoir qu'il y a des hommes qui on passer le diplome car quand j'ai fais ma formation avs nous avions un homme avec nous mais il etais tous seul face a 21 filles sa copine n'as pas apprecier et il a laisser tomber la formation il faut dire qu'il lui avais dit que l'on etaient toutes moche et une fois nous sommes tomber sur sa copine par hasard elle a pas eu la meme vision et la pousser a arreter dommage car je trouver cela sympa d'avoir une presence masculine dans notre metier cela change.Je te souhaite bon courage dans ton boulot et pour le reste.christelle
heureuse devoir qu'il y a des hommes qui on passer le diplome car quand j'ai fais ma formation avs nous avions un homme avec nous mais il etais tous seul face a 21 filles sa copine n'as pas apprecier et il a laisser tomber la formation il faut dire qu'il lui avais dit que l'on etaient toutes moche et une fois nous sommes tomber sur sa copine par hasard elle a pas eu la meme vision et la pousser a arreter dommage car je trouver cela sympa d'avoir une presence masculine dans notre metier cela change.Je te souhaite bon courage dans ton boulot et pour le reste.christelle