Je suis actuellement en 2ème année et je cherche des informations pour commencer à préparer mon mémoire de l'année prochaine.
Les sujets étant:
- les traumas crâniens
- Comment recommencer une nouvelle vie après un accident? Ou un accident?
- Quelles réinsertions pour ces personnes?
- les soins palliatifs
Je suis donc à la recherche de tous livres, sites, mémoires à télécharger ou consulter...
J'espère que certains pourront m'aider et merci d'avance de votre gentillesse et solidarité.
:bye: :+:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche informations pour mémoire
-
kanou
Re: Recherche informations pour mémoire
salut tomas
pour rechercher des bouquins je te conseille le site alapage
le systeme de recherche est plutot bon selon moi et c la que j'ai trouvé mon "bonheur" pour mon memoire
je suis en troisieme année et je le rends dans un mois
je trouve ton sujet interessant ca change un peu
ds quelle ecole es tu ?
en general les ecoles possedent une bibliotheque ou l'on peut consulter les memoires de nos predecesseurs
je sais pas si tu en trouveras bcp vu le theme mais moi j'en ai trouvé deux trois malgre la specificite de mon sujet " vie affective et sexuelle des adultes handicapes mentaux"
voila les quelques conseils que je peut te donner
bon courage
un dernier conseil
continues sur ta lancée car plus tot tu commenceras mieux ce sera
essaie de lire un max cet ete car c ce qui prend une grosse partie du temps pour le memoire
voila bonne continuation
kanou
pour rechercher des bouquins je te conseille le site alapage
le systeme de recherche est plutot bon selon moi et c la que j'ai trouvé mon "bonheur" pour mon memoire
je suis en troisieme année et je le rends dans un mois
je trouve ton sujet interessant ca change un peu
ds quelle ecole es tu ?
en general les ecoles possedent une bibliotheque ou l'on peut consulter les memoires de nos predecesseurs
je sais pas si tu en trouveras bcp vu le theme mais moi j'en ai trouvé deux trois malgre la specificite de mon sujet " vie affective et sexuelle des adultes handicapes mentaux"
voila les quelques conseils que je peut te donner
bon courage
un dernier conseil
continues sur ta lancée car plus tot tu commenceras mieux ce sera
essaie de lire un max cet ete car c ce qui prend une grosse partie du temps pour le memoire
voila bonne continuation
kanou