Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures de cumule
-
sandra
heures de cumule
je travaille a temps partiel et depuis janvier j'ai 60h de cumules on ma dis que je pouvais pas les recuperé seulement en fin d'année c'est pas normal et pour vous comment sa se passe c'est comme les congée d'ete on et obligé de prendre 4semaine d'un coup et la 5semaine c'est eu l'assotiation qui choisissent et vous merci
-
la poupette
Re: heures de cumule
bonjour sandra
alors moi je suis en contrat mensualisé et toi quel contrat as-tu?
en ce qui me concerne mon asso m'avait dit qu'elles ne pouvaient être payées qu'en fin d'année.
Mais j'ai appris qu'elles pouvaient être payées sur demande par simple courrier à n'importe quel moment de l'année chose que mon asso s'est bien gardé de me dire.
J'avais 57 heures à mon compteur (ça s'appelle comme ça) j'en ai demandé 40 et je les ai eu. Dans mon courrier je précisais que je savais que j'avais le droit d'en faire la demande. Je te promet que l'asso n'a fait aucune difficulté à m'envoyer le chèque. Je suis aussi à temps partiel.
Ce sont tous des filous.
Ton employeur n'a pas le droit de t'imposer de telles conditions. Les congés surtout d'été c'est en général toi qui le décide sauf si la boite ferme de telle date à telle date. Faut qu'ils arrêtent de déc...er et d'abuser.
alors moi je suis en contrat mensualisé et toi quel contrat as-tu?
en ce qui me concerne mon asso m'avait dit qu'elles ne pouvaient être payées qu'en fin d'année.
Mais j'ai appris qu'elles pouvaient être payées sur demande par simple courrier à n'importe quel moment de l'année chose que mon asso s'est bien gardé de me dire.
J'avais 57 heures à mon compteur (ça s'appelle comme ça) j'en ai demandé 40 et je les ai eu. Dans mon courrier je précisais que je savais que j'avais le droit d'en faire la demande. Je te promet que l'asso n'a fait aucune difficulté à m'envoyer le chèque. Je suis aussi à temps partiel.
Ce sont tous des filous.
Ton employeur n'a pas le droit de t'imposer de telles conditions. Les congés surtout d'été c'est en général toi qui le décide sauf si la boite ferme de telle date à telle date. Faut qu'ils arrêtent de déc...er et d'abuser.
-
sandra
bonjour poupette.. moi aussi j'ai un contrat mensuelisé. ha oui elle t on etais payer ?? moi je vais me renseigner sur F O pour les congées d été et pour c'est heures de ( cumules) j'en et marre car on donne tous pour apporter du bien etre a nos mamies et papis et nous on a tres peu de consideration de la part de nos responsables ....l'été l'assotiation ne ferme pas l'été pourrais tu me dire qui ta dis qu'elles pouvais etre payées merci
-
cphsab
Bonsoir
en prenant connaissance de l'ACCORD DU 30 MARS 2006 CCN des Organismes d'aide à domicile ou de maintien à domicile et Aides familiales rurales et personnel de l'aide à domicile en milieu rural (*****), vous aurez les réponses à vos questions. cphsab
en prenant connaissance de l'ACCORD DU 30 MARS 2006 CCN des Organismes d'aide à domicile ou de maintien à domicile et Aides familiales rurales et personnel de l'aide à domicile en milieu rural (*****), vous aurez les réponses à vos questions. cphsab
-
sandra
bonsoir cphsab je suis aller voir sur la convention collective L ACCORD DU 30 MARS 2006 et sincerement je n'est pas compris grand choses et surtout rien sur les congées d'été et sur les heures de cumules qui me serons payées ou recupere en fin d'année merci de votre aide