Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps de travail
-
Alexiane
temps de travail
J'aimerai que l'on me renseigne sur le temps de travail effectif quotidien,je suis mensualisée j'effectue comme aujourd'hui 10h45 de travail effectif sur une amplitude de 12h est ce normale enfin légale?
-
tarentule
Re: temps de travail
alexiane l'amplitude de travail ne doit pas dépasser 11h mais tout a été déja dit sur le forum; sur le forum de l'aide a domicile il y a la cc très complet bon courage
-
françoise
alexiane, l'amplitude d'une journée est de 12h
6h à 21 h
inclus dans la durée du travail:les temps de trajets entre deux interventions concécutives,le temps passé à l'organisation du travail, le temps passé aux visites médicales
est ce que cela te renseigne
6h à 21 h
inclus dans la durée du travail:les temps de trajets entre deux interventions concécutives,le temps passé à l'organisation du travail, le temps passé aux visites médicales
est ce que cela te renseigne
-
Alexiane
Françoise,
Tarentule me dit que c'est 11h alors je vous remercie toutes les 2 mais qui a raison?
Vivement les vacances qui approchent dans 15 jours j'y suis et il est temps
a+
Tarentule me dit que c'est 11h alors je vous remercie toutes les 2 mais qui a raison?
Vivement les vacances qui approchent dans 15 jours j'y suis et il est temps
a+
-
tarentule
alexiane j'en ai parlé cet après- midi on m'a confirmé 11h , j'ai une collègue qui a fait 10H45 hier . alors!!!
-
tarentule
alexiane je viens de vérifier va sur le forum aide a domicile convention collective article 7.2durée quotidienne pas + de 10h jour et une coupure d'1h. ceux sont les aides soignants qui ont 12h max jour. Françoise vérifie, bonne vacances Alexiane
-
marianne
Et pour compléter Alexianne tu dois avoir un minimum de 11h de repos entre 2 jours de travail:donc si tu finis a 21h tu ne dois pas reprendre (enfin ton employeur ne doit pas te faire reprendre) avant le lendemain 8h !!!
-
Alexiane
article 7.2
Durée quotidienne du travail.
L'organisation du travail ne peut porter à plus de dix heures par jour l'amplitude de la journée de travail.
La durée quotidienne du travail ne peut excéder huit heures, et doit comprendre une coupure d'une heure.
(Alinéa abrogé par l'avenant n° 6-93).
c'est ce que je viens de trouver çà sera çà alors
COURAGE ET A+ JE PARS AU BOULOT
Durée quotidienne du travail.
L'organisation du travail ne peut porter à plus de dix heures par jour l'amplitude de la journée de travail.
La durée quotidienne du travail ne peut excéder huit heures, et doit comprendre une coupure d'une heure.
(Alinéa abrogé par l'avenant n° 6-93).
c'est ce que je viens de trouver çà sera çà alors
COURAGE ET A+ JE PARS AU BOULOT