Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire de l'AV en MDR

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurine

Salaire de l'AV en MDR

Message non lu par Laurine » 04 juil. 2007 11:56

1164€ pour un plein temps de nuit en MDR médicalisée. Qu'en dites-vous?

nini

Re: Salaire de l'AV en MDR

Message non lu par nini » 04 juil. 2007 21:33

ba c po terrible comme salaire surtout de nuit

guillaume

Message non lu par guillaume » 05 juil. 2007 05:30

Moi je travaille la nuit, je suis agent de service et je touche plus que toi... Je touche 1280 à 1500 ( dimanches, primes...)

Laurine

Message non lu par Laurine » 05 juil. 2007 11:17

Guillaume es-tu dans le public?
Moi je suis dans le privé et j'avoue que je pense aussi que c'est pas terrible... voir nul...!

diduch stéphanie

Message non lu par diduch stéphanie » 05 juil. 2007 16:53

je voulais savoir est ce que c'est mieux de travailler dans le public ou le privé,? j'attend vos réponses merci

guillaume

Message non lu par guillaume » 05 juil. 2007 17:49

Moi je suis dans une association protestante donc privé... Je suis dans une convention 51. Tu es dans quelle convention???

Guillaume

guillaume

Message non lu par guillaume » 06 juil. 2007 01:08

Bonjour Diduch

Ben il y a des inconvenients et des avantages.

En privé tu gagnes plus mais c'est dur de monter hierarchiquement. Il faut faire des formations payé par l'employeur qui n'accepte pas toujours.

Le public tu gagnes moins, c'est plus facile de monter hierarchiquement ou faire des formations mais en ce moment ils embauchent de moins en moins.

Laurine

Message non lu par Laurine » 06 juil. 2007 09:16

Je ne suis pas d'accord avec toi Guillaume. On gagne plus dans le public, c'est bien connu! Pour ma part, je gagne dans le privé en nuit ce que je gagnais en jour dans le public pour le même temps de travail... cherchez l'erreur!

Je suis dans la convention CCU 2002.

guillaume

Message non lu par guillaume » 06 juil. 2007 13:16

Bonjour
Ah bon... On m'as toujours que c'était ds le privé où on gagnais plus...Si quelqu'un pouvait nous eclairer ds le forum ce serait sympa...
Convention CCU 2002.
Va sur le site juritravail.com, tu pourra lire taconvention.
Si tu vois que tu es mal payé par rapport à tes autres collegue va voir un inspecteur de travail c'est gratuit.

cosmos

Message non lu par cosmos » 06 juil. 2007 14:59

Je ne suis pas d'accord avec Guillaume.

Dans le public , tu gagnes plus, du fait des nombreuses primes , que tu n'as pas dans le privé.

Répondre