bonsoir,
il m'avait semblé lire une fois sur le forum que si on travaillait un jour de semaine usuellement "repos",
les heures (acceptées) ce jour là seraient payées avec majoration (25 %).
j'ai passé environ deux heures hier soir à rechercher l'information sur le forum puis dans la convention collective 3217... en vain !
me serais-je trompée ?
ou quelqu'un peut-il me renseigner, si la chose est exacte, sur les références du texte en question...
merci d'avance,
Malevoy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler un jour de repos
-
dyna07
Re: travailler un jour de repos
bonjour malevoy en principe quand tu travailles un jour ferie les heures sont majorees mais cela doit etre inscrit dans ton contrat de travail je te conseille de bien le relire :bye:
-
cosmos
Re: travailler un jour de repos
Malevoy,
Cela m'étonnerait que si tu travailles un jour habituellement de "repos", tu serais payée 25 % en plus.
Non, et pourquoi travaillerais-tu un jour de repos ? Car il manque du personnel, dans ce cas-là, tu dois récupérer ton jour de travail, mais il ne sera pas payé 25 % en plus.
Je ne pense pas.
Cela m'étonnerait que si tu travailles un jour habituellement de "repos", tu serais payée 25 % en plus.
Non, et pourquoi travaillerais-tu un jour de repos ? Car il manque du personnel, dans ce cas-là, tu dois récupérer ton jour de travail, mais il ne sera pas payé 25 % en plus.
Je ne pense pas.