Bonjour,
Tjrs pour mon mémoire sur le service à domicile, je dois interroger des auxilaires de vie, avant mi aout, certaines seraient elles pretes et sympas pour me donner leur n° de tel et je les appelerai un soir à venir !j'ai juste 6 questions ouvertes, c'est pas très long !
Merci beaucoup ! je vous attends....
Isabelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
volontaire pour répondre à des questions pour mon mémoire
-
nc
Re: volontaire pour répondre à des questions pour mon mémoire
pas de teléphone, mais posez moi vos questions via internet
-
tarentule
Isa votre email ne fonctionne pas ??
-
isa
Si si, mon mail marche, des personnes m'ont répondu mais j'ai encore besoin de vous si vous voulez bien ?
Mail : isabelle_berthelotp@yahoo.fr
Merci
Isa
Mail : isabelle_berthelotp@yahoo.fr
Merci
Isa
-
NOELLA
Je ne suis pas auxiliaire de vie mais je peux donner des informations sur le maintien à domicile des personnes agées.
J'ai soigné ma mère jusque la fin à domicile avec l'aide d'infirmières et auxiliaires de vie.
J'ai soigné ma mère jusque la fin à domicile avec l'aide d'infirmières et auxiliaires de vie.
-
sylvie
bonsoir,
je veux bien repondre a vos questions si besoin, je suis auxiliaire de vie diplomee a l **** en seine maritime depuis 4 ans.
a bientot peut etre, tel 0235801477
je veux bien repondre a vos questions si besoin, je suis auxiliaire de vie diplomee a l **** en seine maritime depuis 4 ans.
a bientot peut etre, tel 0235801477
-
isa
Ok merci, voilà mes questions :MERCI beaucoup !
P1.ourriez-vous me parler de votre métier d’auxiliaire de vie sociale ?
2. Que pensez-vous de la formation d’auxiliaire de vie sociale que vous avez reçue si non vous serait elle utile ?
3. Selon vous, quelles qualités une personne voulant exercer ce métier doit avoir ?
4. Que vous apporte la structure à laquelle vous appartenez ?
5. Quels conseils donneriez vous à la structure à laquelle vous appartenez ?
6.Que pensez vous qu’une personne âgée attend d’une auxiliaire de vie sociale ?
7. Selon vous, comment créez une relation adaptée entre une auxiliaire » de vie sociale et la personne dont elle s’occupe ?
P1.ourriez-vous me parler de votre métier d’auxiliaire de vie sociale ?
2. Que pensez-vous de la formation d’auxiliaire de vie sociale que vous avez reçue si non vous serait elle utile ?
3. Selon vous, quelles qualités une personne voulant exercer ce métier doit avoir ?
4. Que vous apporte la structure à laquelle vous appartenez ?
5. Quels conseils donneriez vous à la structure à laquelle vous appartenez ?
6.Que pensez vous qu’une personne âgée attend d’une auxiliaire de vie sociale ?
7. Selon vous, comment créez une relation adaptée entre une auxiliaire » de vie sociale et la personne dont elle s’occupe ?