Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS dans le 06

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
margoullat

AVS dans le 06

Message non lu par margoullat » 14 août 2007 16:07

bonjour

je suis avs diplomée dans les alpes maritimes,faites moi un petit coucou,afin d'echanger sur notre beau mais difficile travail.

lou

Re: AVS dans le 06

Message non lu par lou » 14 août 2007 19:37

Salut Margoullat !

Je suis avs dans le 37. Petit coucou du pays des chateaux de la loire !
Beau et difficile travail oui c'est vrai !
Beaucoup de travail dans le Sud non ?
Ici beaucoup emploi du temps parfois très fatiguant ! un week end sur 3 !
Je travaille dans une association. Nous sommes 340 salariés.
Au plaisir de papoter !!!

dyna07

Message non lu par dyna07 » 15 août 2007 10:27

bonjour margoullat je suis aussi dans le 06 je travaille en assoc depuis 5ans pas facile en ce moment avec les grosses chaleurs!!!bonjour lou oui il y a enormement de travail dans le 06 c'est un departement que les personnes agees aiment car il y fait souvent tres beau surtout en hiver et en plus maintenant il y a enormement de boites d'aide a la personne qui s'ouvrent dans le 06 et la plupart marchent tres bien bonne journee a toutes les deux a bientot :bye:

margoullat

Message non lu par margoullat » 15 août 2007 15:23

bonjour
et oui ya beaucoup de persones agées sans doute le climat.
moi je travaille chez des particuliers en CESU,je serais licencier mi septmbre de mon plus gros contrat( 3h jour payer 14€ net de l'heure)donc si vous avez quelque chose je suis preneuse.
sinon je suis entre CANNES ET GRASSE et toi DYNA07 d'ou est tu?
aujourd'hui 15 aout repos ,mais reprise demain.
a+

dyna07

Message non lu par dyna07 » 16 août 2007 18:15

bonsoir margoullat je suis entre cannes
et le cannet pour ton emploi que tu vas perdre je te conseille d'aller voir a l'anpe ou de consulter les petites annonces parfois il y a des choses interessantes a bientot :bye:

margoullat

Message non lu par margoullat » 14 sept. 2007 12:51

alors personne dans le 06
je suis donc licencier la semaine prochaine,la persone agée est triste car son fils ne lui a rien dit,elle voudrait bien que je reste.
sinon j'ai trouver un particulier pour l'apres midi,maintenant je cherhe pour le matin
j'atends vos messages
amities a vous toutes

Juju83

Message non lu par Juju83 » 03 oct. 2007 17:52

salut Margoulat, moi je suis dans le 83 bord de mer et la question que je voudrais te poser c'est au sujet de ton salaire net en cesu! ici la moyenne est de 10 euros net de l'heure, alors quel est l'argument qui fait la différence ou , pourquoi de tels écarts ?
échodée par le travail en assoc , je souhaite reprendre des employeus en cesu d'où ma question .

deborah

avs

Message non lu par deborah » 05 oct. 2007 15:21

bjrs
je suis avs depuis Aout et je passe ma formation d'amp et la formation est super dure et je flippe
bcps car j adore ca mais si tu px venir a mon secour ca serait super
bisous a bientot

isabelle L.

Message non lu par isabelle L. » 07 oct. 2007 21:59

Bonsoir Margoullat,
Je suis également dans le 06. Pour l'instant, je ne pratique pas comme avs. Je suis seulement en formation. Mais pour ton problème de travail, ne te décourage pas, dans notre région, il y a beaucoup de retraités et les maisons de retraites sont de plus en plus saturées. Alors courage, ne perds pas espoir. Tu trouveras certainement un emploi très rapidement. Je te le souhaite. Peut être à bientôt. Bises

isabelle L.

Message non lu par isabelle L. » 07 oct. 2007 22:19

Bonsoir Margoullat,
Je suis également dans le 06. Pour l'instant, je ne pratique pas comme avs. Je suis seulement en formation. Mais pour ton problème de travail, ne te décourage pas, dans notre région, il y a beaucoup de retraités et les maisons de retraites sont de plus en plus saturées. Alors courage, ne perds pas espoir. Tu trouveras certainement un emploi très rapidement. Je te le souhaite. Peut être à bientôt. Bises

Répondre