Bonjour à tous
je suis en 3èeme année d'ES et je fais actuellement mon stage dans un chrs qui heberge des personnes sdf / séropositives dans des apparetements diffus ou en chambre d'hôtel. les personnes viennent au siège social rencontrer l'équipe une fois par semaine et nous effectuons des visites à domicile.
J ai beaucoup du mal à concevoir un projet que je pourrai mettre en place et j 'aimerai avoir vos idées et vos expériences pour éclairer ma lanterne
je vous remercie d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet chrs help
-
karine
Re: projet chrs help
salut ophélie,
je suis en me2 et aussi en stage en chrs, je vais faire mon dossier thématique sur la prise en charge éducative et l'alcool, je sais pas si ça va éclairer ta lanterne, la mienne reste sombre mais si tu connais des livres par rapport à la prise en charge et l'alcool je suis preneuse!!
mon mail kakouille@hotmail.com
je suis en me2 et aussi en stage en chrs, je vais faire mon dossier thématique sur la prise en charge éducative et l'alcool, je sais pas si ça va éclairer ta lanterne, la mienne reste sombre mais si tu connais des livres par rapport à la prise en charge et l'alcool je suis preneuse!!
mon mail kakouille@hotmail.com