Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

deavs

Message non lu par carole » 01 sept. 2007 09:40

:rocket: fortement déçu j ai passé les tests du deavs mle 28/08/07 j ai appris que j ai été reçu mais ils prennent j était contente mais voila ma joie c est vite arrêté car je suis sur la liste d attente donc sa veut dire que si il y personne qui se desiste je quitte a repasser les tests l année prochaine je suis de DOUAI 59 en plus la dame de la formation ma dit que l année prochaine l examen sera encore plus dur et voila y a trop de demande j ai un gout amère donc j espere etre contacté en septembre ou la franchement je sais plus quoi faire la surtout je deprime j aime tellement ce métier d habitude je suis une battante mais la ?? qu est ce que peux faire ??

françoise

Re: deavs

Message non lu par françoise » 04 sept. 2007 10:35

Carole, est-ce que tu travailles déjà dans la profession, sinon renseignes-toi auprès du FONGECIF ou l'ANPE ces organismes prennent parfois en charge cette formation, n'y a t-il pas près de chez toi d'autres centres de formation, puisque tu es de Douai pourquoi tu n'essayes pas Lille en espérant que le trajet ne te causera pas de problèmes
renseignes toi partout bon courage

Répondre