Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'apres exam A.S?
-
ba42
l'apres exam A.S?
BOnjour je viens de passer mon diplome dA.S et je souhaiterais savoir se qu'il faut passer pour être aide soignante :ID: :AieAieAie!:
-
cosmos
Re: l'apres exam A.S?
Ba42,
Ton message est confus.
Qu'entends-tu par A.S. ???
Donnes-nous plus d'explications plus explicites !!! lol
Ton message est confus.
Qu'entends-tu par A.S. ???
Donnes-nous plus d'explications plus explicites !!! lol
-
fanfan
tu viens de passer ton diplome d' AIDE SOIGNANT,? et tu veux savoir quoi exactement? soit un pleu plus précis et logique si tu désires obtenir une réponse.
-
ba42
Non! dsl je me suis mal exprimée.
je viens de passée mon diplome,
Auxiliaire de vie siciale et je suohaiterais
savoir se qui me manque pour faire aide soignante :hein?: MERCI :bye:
je viens de passée mon diplome,
Auxiliaire de vie siciale et je suohaiterais
savoir se qui me manque pour faire aide soignante :hein?: MERCI :bye:
-
fanfan
ah!!!! c'est beaucoup plus précis. alors si tu es titulaire du deavs il te restes 4 modules a valider. RENSEIGNES TOI auprès des écoles proches de ton domicile elles t'expliqueront toutes les démarches a suivre..... bon courage et bonne chance
-
shaliade
t'exprimer en français correcte, déjà!
C'est dit avec humour...
Bonne chance à toi pour la suite :chine:
C'est dit avec humour...
Bonne chance à toi pour la suite :chine:
-
ba42
shaliade, moi aussi j'apprécie ton humour!
j'ai fait une faute de frappe,je m'en suis aperçue trop tard.je métrise pas trop le clavier.dur dur lol2:
enfin je tenais à vous remercier toutes, de votre aide. ce cite et super et m'a beaucoup aidée durant mon exam d'A.V.S (sans fautes) :lol2: aller!!! :bye:
j'ai fait une faute de frappe,je m'en suis aperçue trop tard.je métrise pas trop le clavier.dur dur lol2:
enfin je tenais à vous remercier toutes, de votre aide. ce cite et super et m'a beaucoup aidée durant mon exam d'A.V.S (sans fautes) :lol2: aller!!! :bye: