Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour la bourse

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hopeful

pour la bourse

Message non lu par hopeful » 17 sept. 2007 15:28

Bonjour, j'ai une question concernant la bourse. J'ai fait une demande au conseil régional (fin aout) et ils m'ont dit qu'ils transmettaient à mon centre de formation. Et que je devais envoyer les documents demandés avec le dossier (d'inscription), or j'avais déjà envoyé mon dossier d'inscription auparavant.
Quand dois je envoyer ces documents? Que dois je indiquer? Cela ne fait rien si les documents pour la bourse sont envoyés après et séparément du dossier d'inscription?
Désolée si les questions paraissent stupides. Merci de vos réponses. :)

Répondre