Bonjour tout le monde,
Merci d'avoir crée ce forum plein de bonnes infos.
Moi j'ai 19 ans, je vais tenter le concours d'éduc spé cette année et j'aimerais connaître le pourcentage d'admis à l'écrit puis à l'oral histoire de me faire une petite idée et de pas partir bille en tête puisqu'il s'agit d'une compétition (donc certains vont être écrasés et j'trouve ça nul d'ailleurs cette logique élitiste mais bon)
Merci d'avance à vous à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Selection
-
lila
Re: Selection
salut,
et oui c'est le principe d'un concours d'ailleur ce ne spnt pas tjs les plus motivés qui reussisse le concours enfin bon.
pour lille nous étions un peu moin de 1000 à l'écrit, 400 à l'oral et 100 à etre admis.
bon courage
et oui c'est le principe d'un concours d'ailleur ce ne spnt pas tjs les plus motivés qui reussisse le concours enfin bon.
pour lille nous étions un peu moin de 1000 à l'écrit, 400 à l'oral et 100 à etre admis.
bon courage
-
milou
je te conseille les ecoles de paris et ile de france! je suis de province et plusieurs fois de suite j'ai raté le concours des ecoles en province sauf cette année, j'ai trouver qu'a la capital il y avait moins de monde (car plusieurs ecoles sur un plus petit territoire) et plus de place dans les ecoles. De plus, generalement les ecoles descendent plus loin dans les listes d'attentes (vu que les candidats tente plusieurs ecoles vu leur proximité geographique)Voila des professionnels m'avait conseillé de tenté ma
-
moilou
(dsl fausse manip) dc je disais que des professionnels mon conseillé de bouger sur paris, ile de france, je le regrette pas sauf mon porte-monnaie! lol voila c'est mon avis. bonne continuation a toi Trefles
-
trèfle à quatre feuilles
Ok merci beaucoup de vos réponses
100 sur 1000 ça réveille ... C'est fou j'trouve
100 sur 1000 ça réveille ... C'est fou j'trouve