bonjour, je cherche des infos sur les éduc spé en libéral: les démarches, les missions, les perspectives de travail,...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éduc spé en libéral
-
VDB
Re: éduc spé en libéral
comme pour les professions libérales les démarchent dépendent de l'URSSAF.
Concernant les missions elles m'apparaissent d'ordre éducatives mais peuvent varier selon les orientations des éducateurs et de la clientèle.
Les perspectives de travail dépendent des réseaux établis, de l'environnement et de la nature des besoin de la clientèles.
Je ne partage là qu'un feeling subjectif n'ayant pas encore exercé à mon compte mais je dispose de pistes de travail et de partenaires partageant mes aspirations éducatives.
Concernant les missions elles m'apparaissent d'ordre éducatives mais peuvent varier selon les orientations des éducateurs et de la clientèle.
Les perspectives de travail dépendent des réseaux établis, de l'environnement et de la nature des besoin de la clientèles.
Je ne partage là qu'un feeling subjectif n'ayant pas encore exercé à mon compte mais je dispose de pistes de travail et de partenaires partageant mes aspirations éducatives.
-
jeune diplômée
Re: éduc spé en libéral
à qui s'adresser pour connaitre le réseau, l'environnement... je suis très motivée mais ne sais pas par où commencer!!