Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ici, nous pourrions nous présenter un peu!

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Shaliade

Ici, nous pourrions nous présenter un peu!

Message non lu par Shaliade » 06 oct. 2007 10:36

Je commence:
Mon vrai nom: Gaetane Van malderen (on n'est pas obliger de faire comme moi, c'est mon choix)
En concubinage (je n'aime pas ce mot, mais c'est comme ça)
3 enfants: 21,17 et 12 ans
Une vie dans la recherche scientifique, une vie dans l'élevage des chevaux (combinage des 2)
Formation et obtention du diplôme de chef d'exploitation agricole( si vous connaissez 20 à 30 hectares à vendre dans le Sud-ouest, me le faire savoir, merci!)
Depuis 1 an: aide à domicile.
J'habite proche d'une ville dans le LOT (46), dans une petite maison que nous rénovons, pour la vendre d'ici quelques années.
Belge d'origine, j'ai rejoint mon compagnon, il y a 3 ans!

fifi

Re: Ici, nous pourrions nous présenter un peu!

Message non lu par fifi » 06 oct. 2007 13:47

bonjour Shaliade,

C'est un forum professionel et je pense que l'on ne lis pas ce forum pour juger les gens sur un plan familial.
Là aussi, il faut savoir se protéger, et émettre sa réserve quand aux interventions de ce genre qui peuvent se faire en dehors de se forum.

Ce forum est lu par de nombreuses personnes, et la confidentatilité fait partie de nos limites professionnelles. Il est important de savoir se protéger en respectant cette limite.
Se respecter, c'est aussi respecter l'autre. Ce qui est valable pour l'un est donc valable pour l'autre.

domie46

Message non lu par domie46 » 06 oct. 2007 14:16

et moi je continue

nom : Dominique Miquel
age 45 ans
divorcée, je vis seule avec mes 3 loustiks de 15 ans, 10 et 8 ans
une bts assistante de direction, une licence de droit et la maitrise qui va avec et un DEAVS
je travaille a l'**** depuis 3 ans et 1/2.
et je suis la responsable du syndicat cgt des aides a domicile du Lot;
je suis nommée déléguée syndicale dans mon **** depuis 2 ans.
et comme toi gaetane je vis dans le Lot a 7 kms de Cahors. si tu es dans une **** ton conseil d'administration a du entendre parler de moi, je suis la bete noire de la fédération!!!!

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 06 oct. 2007 15:05

bien reçu Fifi.
Mais moi, je fais à mon goût et je n'ai pas de secrets de ce côté-là, tu sais!
Sache que sur un forum, il n'y a aucun secrets.
Les administrateurs savent tout sur tes coordonnées et l'utilisent quand bon leur semble!
C'est aussi une façon d'être honnête, sachant que n'importe qui peut utiliser ton pseudo comme il le souhaite.
Je te ferai un exemple en dessous de cette réponse, je me ferai passer pour toi, en blaguant!
Je n'écris pas de la poésie en faisant un sujet "présentation" , ni de la cuisine, et encore moins du raccolage.
Moi, j'aime bien situer géographiquement, amicalement, en toute sympathie les gens d'un forum!
Pas obligé de tout raconter, on fait ce qu'on veux!
Puis comme chaque sujet avant d'être mis en ligne est vérifié par l'administrateur ou son moteur de recherches, celui-ci a été accepté, donc en accord avec...
A bientôt

claudine

Message non lu par claudine » 06 oct. 2007 15:33

je poursuis,j'ai déjà parlé de mon parcours professionnel dans "qu'attendez-vous d'une responsable de secteur", donc je complète:
j'ai 54 ans, j'ai 4 enfants de 35 à 18 ans, je suis grand-mère de 2 petites filles.
et pour finir je suis guillaume claudine,j'habite un petit village qui a pour nom : DORMELLES, dans le sud seine et marne

je comprend celles qui veulent restées anonymes, c'est leur choix et à ce titre parfaitement respectable.

mais je crois utile de montrer à ceux qui nous lise,étrangers à notre métier,hé oui, nous sommes lus, que nous ne sommes pas que des speudo, mais de vraies personnes avec chacune nos parcours de vie, notre ressenti.

qui que nous soyons, nous exerçons un métier utile à la communauté, (au même titre que les pompiers, les infirmières, les médecins...) pas très facile certains jours, mais toujours du mieux que nous pouvons.

claudine

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 06 oct. 2007 15:37

Domie46, je crois que j'ai entendu parler de toi!
Heureuse de te connaître, autrement que par ouis-dires de ma direction.
Chez nous, il n'y a pas de déléguée syndicale, est-ce normal?
Nous sommes 110 salariées et il m'ont dit la semaine dernière que personne ne s'était présenté et je ne savais m^me pas qu'il y avait eu des élections...
Je bosse depuis 1 ans, pourtant!

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 06 oct. 2007 15:41

Heureuse de vous connaître mieux! Tu as raison Claudine dans ce que tu écris :bye:

domie46

Message non lu par domie46 » 06 oct. 2007 17:12

re bonjour shaliade,

contacte moi directement sur mon mail,
dominiquemiquel@msn.com
je t'expliquerai tout en detail

a tres bientot

françoise

Message non lu par françoise » 06 oct. 2007 19:00

j'ai 56 ans, 2 enfants de 34 et 21 ans mariée depuis 35 ans, région lilloise, nord

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 06 oct. 2007 19:32

enchantée Françoise.
Prend bien soin de toi :bye:

Répondre