Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

missions et parcmètre

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylou

missions et parcmètre

Message non lu par sylou » 11 oct. 2007 13:58

bonjour à toutes,

y en-a-t-il parmi vous qui ont trouvé une solution concernant le problème du paiement des parking en ville ?

Par le biais des mairies ou des communauté d'agglo...

Pour ma part, j'utilise un véhicule personnel et le paiement du parcmètre n'est pas remboursé.

Shaliade

Re: missions et parcmètre

Message non lu par Shaliade » 11 oct. 2007 16:02

désolée Sylou, nous avons eu la même idée sur le forum. Ne répondez donc qu'ici et ne dispercez pas les infos.
J'espère qu'il y aura des réponses.

J'ai entendu parler d'un macaron pour les aides soignantes, peut-être est-ce unne idée à proposer dans notre secteur!
Chez nous, ous n'avons pas de délégué du personnel, peut-être que toi, tu en a un?
Fais remonter l'idée.
Bonne journée à toi

Ysa

Message non lu par Ysa » 11 oct. 2007 16:35

Hélas, il n'y a guère de solution! Pour ma part, je me stationne plus loin, le reste à pied pour éviter de payer, et comme j'arrive en retard chez la personne aidée, et bien c'est "encore" elle qui trinque. J'en ai aussi parlé à mon association, et un haussement d'épaule comme réponse, vous comprendrez... Bon courage

françoise

Message non lu par françoise » 11 oct. 2007 17:51

oui, il y a un macaron, même pour nous , mais il est payant ou alors votre employeur peut en mettre une partie, j'en ai entendu parler mais je ne sais plus ou, je vais me renseigner
à bientôt

CATHY

Message non lu par CATHY » 11 oct. 2007 19:01

bonsoir,moi jé un macaron "intervenent a domicile= soit disant c'est pour éviter lé pv mais cependant le parcmètre reste a nos frais!
moralité le macaron: ne sert a rien!
bisou

antoinette

Message non lu par antoinette » 11 oct. 2007 19:01

Non le macaron n'est que pour les auxiliaires de vie et pas pour les avs. Il y a un site qui les vend mais ce n'est pas légal de le coller sur le pare brise. Pour ce qui est du parcmètre notre assoss a vu avec la mairie et nous avons une réduc au niveau du parc mètre.c toujours à notre charge bien sur mais à moindres faris.. Il faut peut être voir à ce niveau là pour vous. Bon courage.

Répondre