Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Parking payant en ville.
-
Shaliade
Parking payant en ville.
Je me plaignais des frais de déplacements non remboursés, j’ai même fait une longue et belle lettre à mon Président d’assoc, pour lui dire j’y étais toujours 30 à 50 euros de ma poche tous les mois et 4 heures de ma vie privée ( en dehors de mes horaires) dans ma voiture pour mon assoc !
Ils ont trouvé une solution temporaire à nouveau : il me rapatrie sur la ville, j’arrête toutes mes PA, en dehors de la citée. Les PA, 3 sur 5, refusent mais tout comme moi, ils n’ont rien à désirer…c’est comme ça ! Ils menace de passer à la concurrence : tant mieux, des em…deurs de moins, m’a-t-on dit au téléphone à 12h15 !
J’ai commencé, il y a deux jours mon nouveau planning.
Ma ville bien connue est un réel enfer pour les déplacements, et encore nous ne sommes plus en saison touristique. Tous les parking sont payants…pour 6 heures d’intervention chez mes nouveaux PA, super sympa en plus, j’ai déjà donné x euros (j’ai oublié ou ne veux pas savoir !)
Avez-vous une solution, car ici, malgré un mot d’excuse sur mon pare-brise disant que je travaillais chez la personne une-telle en tant qu’aide à domicile, je me suis déjà pris 3 amende, pour dépassement !
On me parle d’un certain macaron pour les aides soignantes, il n’y a rien pour nous ?
-
tarentule
Re: Parking payant en ville.
bonjour shaliade, il y a déja eu des posts concernant le macaron, effectivement il faut le retirer au siège de l' asso il est payant , mais il ne donne aucun droit! juste de la pub pour l' asso . bon courage a tous
-
françoise
si, il existe un macaron pour nous aussi, il est payant, je me renseigner car pout l'instant je suis en arrêt les papiers sont au bureau C
à bientôt
à bientôt
-
fifi
Bonjour Shaliade,
J'ai eu ce genre de problème quand je travaillais en ville. Depuis, je ne sais pas comment ça a progressé.
A ce moment là, on mettait l'autocollant sur la voiture, on payait la première heure, le reste du stationnement était gratuit. Il y a donc eu en avale une négociation avec la mairie ou (et)la gendarmerie.
La première heure était à notre charge, et cétait pas logique mais ça peut te donner une idée de ce que tu peux demander en rajoutant à ta demande le remboursement de la première heure à l'appui du ticket à la fin du mois.
Bon courage
fifi
-
Shaliade
Merci mesdames.
Quelqu'un d'autre (j'ai oublié le pseudo) a créé le m^me genre de sujet aujourd'hui peu de temps avant moi.
C'est mieux de ne faire qu'un sujet et que le sien soit bien garni de réponses.
Laisser celui-ci glisser aux archives merci
Quelqu'un d'autre (j'ai oublié le pseudo) a créé le m^me genre de sujet aujourd'hui peu de temps avant moi.
C'est mieux de ne faire qu'un sujet et que le sien soit bien garni de réponses.
Laisser celui-ci glisser aux archives merci