Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

information

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole du nord

information

Message non lu par carole du nord » 13 oct. 2007 08:49

coucou
voila je suis en formation du deavs depuis le 1/10/07 j ai validé le module 7 et 3 j aimerais bosser de nuit est ce possible sachant que j ai pas encore le deavs merci de me répondre

sophie

Re: information

Message non lu par sophie » 16 oct. 2007 21:29

Bonsoir Carole du nord,
tu peux t'informer auprès de la législaton du tarvail mais je ne pense pas que le diplome soit obligatoire pour un travail de nuit... beaucoup d'entre nous ne sommes pas diplomée deavs et nous intervenons auprès de personnes très dépendantes et.. tu sais il y a de la demande..
L'anpe m'a propoqée un poste de nuit auprès dune personne tétraplégiqueet sous respiration atificielle et je n'ai que le BEP sanitaire et social et n'ai que 3ans d'expérience!
DE toute façon tu es en train de passer ton diplome! meme si tu n'as pas tous les modules je suppose que tu vas passer les autres...

Bon courage et bonne cance pour les autres modules.

Répondre