Bonjour à toutes et à tous.
Voila , cette apres midi ; j'ai RDV pour un entretien d'embauche au SAD PEP17 de marennes (17 ).
Est ce que certains connaitrais cette association ! conditions de travail ; horaires etc..
merci de vos renseignements
marie odile
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien d'embauche
-
Isa
Re: entretien d'embauche
Je ne connais pas, mais en tous cas si tu es titulaire du DEAVS fais bien respecter tes droits, et pose bien tes conditions avant de commencer!!!Bon courage!
-
marie odile
Finalement , c'est a l'***** que je commence demain à 10.113 brut de l' heure,1 dimanche sur 3 travaillé ; le mercredi AM de libre et qques nuits de temps en temps!
j'ai eu 4 offres de travail cette semaine.
Je n'en croyais pas mes yeux , c'est vrai qu 'avec le DEAVS beaucoup de portes sont ouvertes mais pas à n'importe quel prix ? NON PLUS
Les dieux sont avec moi , cette semaine!!
j'ai eu 4 offres de travail cette semaine.
Je n'en croyais pas mes yeux , c'est vrai qu 'avec le DEAVS beaucoup de portes sont ouvertes mais pas à n'importe quel prix ? NON PLUS
Les dieux sont avec moi , cette semaine!!
-
Isa
Bon courage Marie Odile pour tes débuts dans l'association! Et surtout ne te laisse pas avoir par des chargées de secteur qui quelquefois pour trouver des solutions rapidement, te font des plannings de m....!