Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licenciement amiable

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
La Bulle

Licenciement amiable

Message non lu par La Bulle » 19 oct. 2007 11:52

Bonjour à tous,

Je suis dans une situation diabolique !!!!

J'ai à ma charge une salariée qui désire mettre fin à son contrat de travail pour mettre en place un projet Pro qui lui tient à coeur. Je ne peux bien sur pas refuser une tel raison mais je ne peux non plus accepter sa démission que je trouve totalement injuste pour elle surtout après 15 de services.

Nous nous orientons donc vers une solution de rupture de contrat par accord mutuel mais je n'arrive pas à trouver une raison pour qu'elle puisse garder ses droits et voir eclore son projet plus facilement et tranquilement.

Je suis surement naîf pour poser un tel message et je suis conscient que je cherche à contourner cette lois qui ne permet pas au bon salarié de partir proprement et dignement.

Auriez vous des idées à me proposer !!!!

Bien cordialement
La Bulle

pierette

Re: Licenciement amiable

Message non lu par pierette » 19 oct. 2007 18:02

La Bulle;
êtes vous particulier employeur?

Répondre