Bonjour
Pouvez-vous me renseigner sur le module 5 et dire comment ça s'est passé pour vous ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
jennie
Re: module 5
c'est l'ergonomie: j'appréhendais mais en fin de compte c'est une habitude à prendre et c'est en pratiquant ....mais le test en lui meme:on tire des situations au hasard:par ex relever la personne au lit à deux ou seul......
transfert lit au feuteuil...........
transfert lit au feuteuil...........
-
stella
bonsoir
le module 5 est l'alimentation et non l'ergonomie
module 3.
Pour ma validation, j'ai eu un texte,me demandant de composer un repas du soir pour un adolescent sans pathologie qui devait le lendemain matin faire une compétition.
privilégier les sucres lents, crudités en entrée,protéines et repas copieux, car un ado à bonne appétit
présentation du dîner, visuel, quantité et dire le pourquoi de ta préparation
Tu peux avoir à préparer un repas du midi pour une personne diabétique, ou un repas pour une fin de vie pour une personne atteinte de la Maladie de Parkinson
Attention au temps qu'il t'est imparti,pour préparer ton repas, il vérifie, l'hygiène,lave toi les mains avant de commencer, soit organisée
et si tu as le temps conditionne bien le reste des aliments au frigo .
bonne chance
le module 5 est l'alimentation et non l'ergonomie
module 3.
Pour ma validation, j'ai eu un texte,me demandant de composer un repas du soir pour un adolescent sans pathologie qui devait le lendemain matin faire une compétition.
privilégier les sucres lents, crudités en entrée,protéines et repas copieux, car un ado à bonne appétit
présentation du dîner, visuel, quantité et dire le pourquoi de ta préparation
Tu peux avoir à préparer un repas du midi pour une personne diabétique, ou un repas pour une fin de vie pour une personne atteinte de la Maladie de Parkinson
Attention au temps qu'il t'est imparti,pour préparer ton repas, il vérifie, l'hygiène,lave toi les mains avant de commencer, soit organisée
et si tu as le temps conditionne bien le reste des aliments au frigo .
bonne chance
-
ade
je voudrai avoir des info sur les epreuve du module 1 et6 et si vous avez un modele de rapport de stage merci