Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
montant du cnasea
-
stef
montant du cnasea
Voila j'ai 30 ans et je rentre l'année prochaine en formation rémunéré par la cnasea.Je suis actuellement aide ménagère et je devrais arrêter pendant ma formation.Donc voilà ma question quelqu'un connait-il le montant du cnasea ?
Merci
Merci
-
anna
Re: montant du cnasea
bonjour Steph, si je comprends bien tu bénéficie donc d'un CIF; normalement le cnasea va prendre en charge la totalité des frais de ta formation et te verser la totalité de ton salaire (moyenne des derniers salaires), celui-ci varie forcément d'une personne à une autre mais si tu remplis les conditions d'obtention de CIF c'est comme ça que ça se passe. bye. Anna
-
stef
bonjour anna,
Et bien non, je suis en cheque emploi service et inscrite à l'anpe.Donc pour que ma formation soit remunérée par la cnasea on m'a dit d'arréter de travailler.Je travaille que 10 h par semaine.
Et bien non, je suis en cheque emploi service et inscrite à l'anpe.Donc pour que ma formation soit remunérée par la cnasea on m'a dit d'arréter de travailler.Je travaille que 10 h par semaine.
-
mélanie
652 euros environ mais cela depend de ta situation et de nombre d'heures travaillé précedemment
-
sasha
Hello, le montant varie selon si tu es célibataire ou si tu as des enfants à charge. Sans enfants le montant est de 654€+32€ de frais kilométriques.
Bonne journée.
Bonne journée.
-
jacqueline
Re: cumuler CNASEA et BOURSE
quelles sont les bourse auquelles ont a droit en formation deavs sachant que j'ai deux enfants dans les primaire ?, merci
-
herambourgh
bonjour à tous ,
Je souhaite faire la formation d'assistante de vie.
A qui je dois m'adresser pour cela?
A titre de renseignements, je suis mère de famille nombreuse et inscripte à l'anpe
Je souhaite faire la formation d'assistante de vie.
A qui je dois m'adresser pour cela?
A titre de renseignements, je suis mère de famille nombreuse et inscripte à l'anpe