Bonjour à tous,
Actuellement en stage dans un Service d'Education Spéciale et de Soins à Domicile (externat pour ceux qui ne connaissent pas), je souhaite faire un atelier cuisine sur quelques séquences (5environ) avec un enfant. Mais j'ai un doute concernant la législation: a-t-on le droit de partager/consommer un plat que l'on a concu avec un enfant ou encore lui proposer d'en enmener chez lui lorsque le service n'est pas un internat? Je me pose cette question par rapport aux éventuelles mesures d'hygiène ou autres...
Si vous avez une réponse ou une idée, merci d'avance pour votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier cuisine en sessad
-
sonia
Re: atelier cuisine en sessad
bonsoir,
je travaille aussi sur un SESSAD, implanté dans un IME. Nous avons tout a fait le droit de confectionner des gateaux et de les consommer avec le jeune...c un service a part avec des services a part, donc je pense que tu peut le faire...après a voir avec le fonctionnement de ton établissement !!
je travaille aussi sur un SESSAD, implanté dans un IME. Nous avons tout a fait le droit de confectionner des gateaux et de les consommer avec le jeune...c un service a part avec des services a part, donc je pense que tu peut le faire...après a voir avec le fonctionnement de ton établissement !!