Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions sur stage en entreprise

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ISABELLE

questions sur stage en entreprise

Message non lu par ISABELLE » 06 nov. 2007 19:01

BONJOUR

JE M ADRESSE AUX PERSONNES QUI ONT FAIT DES STAGES?

pourriez vous me dire comment cela se passe t il?

Faut il des papiers pour faire ces stages durant la formations?

les horaires?
Merci

valerie c

Re: questions sur stage en entreprise

Message non lu par valerie c » 06 nov. 2007 20:06

tu fais quoi et ou comme stage et pourquoi? si c'est pour le DEAVS, les formateurs vont te donner des conventions de stages à faire signer au directeur de l'endroit de ton stage et pour les horaires, c'est ce directeur qui va te les donner. Pour moi, cela s'est bien passé avec une association d'aide à domicile et une maison de retraite. C'est dailleurs avec des infirmières de la maison de retraite que j'ai appris à faire des toilettes interdites à domicile selon mes formateurs! un peu de pratique, ca fait pas de mal, après de longues heures de cours, assise le cul sur une chaise ou on te parle de toutes les pathologies, de psychologie du nourrisson jusqu'à sa mort, c'est super interressant, j'ai adoré mais j'avais mal au c...

Répondre