Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment avoir les résultas du DEAVS?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nani

Comment avoir les résultas du DEAVS?

Message non lu par Nani » 04 déc. 2007 06:18

Bonjour à toutes!
Je vais passer le module 2 et l'oral du DEAVS dans le mois.
Je ne sais pas: quant, comment et où je pourais savoir les résultas. Merci beaucoup pour vos réponses.
Nani. :th)

crestea

Re: Comment avoir les résultas du DEAVS?

Message non lu par crestea » 05 déc. 2007 15:15

Normalement,la DDRAS va t'envoie un courier.Bonne chance!

Nani

Message non lu par Nani » 06 déc. 2007 08:35

A la fin de notre formation on nous a dit que les résultas seraient disponible sur le site de la DRASS.Le probleme est de savoir à partir de quant.
Nous passons l'examen le 11 et 12 Décembre. Quant pouvons nous aller sur le site? Merci.
:hein?:

crestea

Message non lu par crestea » 06 déc. 2007 09:01

Ca je ne sais rien,mais demander a vos profs,ils doivent savoir.

marie

Message non lu par marie » 06 déc. 2007 21:53

J'ai passé mon deavs par la vae à rennes le 29 novembre savez vous comment obtenir le résultat y a t-il un site pour les consulter ? Merci de votre réponse.

Cathie

Message non lu par Cathie » 10 déc. 2007 02:13

Bonsoir
Jai passé mon DEAVS l'année dernière et si je me rappelle bien les profs ont les résultats le jour où la DRASS les met en ligne, alors...

christine

Message non lu par christine » 10 déc. 2007 19:59

bonjour

j'ai passé mon oral le 3 octobre 2007 à Paris, j'ai appelé mon centre de formation qui m'a donné ma note fin novembre.Rien n'est encore noté sur le site de la DRASS

BONNE SOIREE

severine

Message non lu par severine » 17 déc. 2007 16:17

Pour avoir les résultats du DEAVS il faut taper drass + ta région et tu devrais trouver les résultats

Répondre